Vendredi 2 octobre 1992 : soirée Maxifun au Vivaldi ! 2 octobre 2009
Posté par Le Transistor dans : Archives,France Bleu,Fun Radio,Publicité , trackbackHmmm… des maxitops, des maxicadeaux, des maxigonzesses, une ambiance maxidélire…
Il y a 17 ans, Bill Debruge de France Bleu, se faisait appeler Valérian sur Fun Radio ; et, tout comme ses collègues, il animait des soirées « Maxifun » dans les discothèques de province.
Petit souvenir :
Commentaires»
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
soirée Maxifun, est ce que cela n’aurait pas à voir avec le rachat de l’époque ou il fallait choisir entre Maxximum et Fun radio pour donner naissance à la radio la plus horrible M40.
D’avoir fait ça en 1992 n’était pas trés malin des responsables de Fun à l’époque.
Ah Nicolas, je pense que tu te mélanges les pinceaux. M40 résulte de la fusion de Maxximum et Métropolys. En 1992, Fun Radio appartient encore au groupe Hersant et n’a donc aucun rapport avec Maxximum (CLT). Quant à « Maxifun », il s’agissait à l’époque d’un label assez utilisé par Fun Radio depuis la fin des années 80 : titre d’une émission phare présentée par Eddy, titre d’un éphémère magazine de potins musicaux, et appellation pour les soirées en discothèque. En fait, le titre « Maxifun » date même d’avant la naissance de Maxximum. Il n’y a donc aucun rapport entre les deux.
oui,mais plus tard le nom de Fun radio était en lice pour fusionner avec Métropolys pour donner m40,finalement c’est maxximum qui a été choisie avec regret.
Enfin cette année Maxximum revient avec une compilation qui marque ses 20 ans de naissance.