8 mars 1990 : « Kiss Métropolys » 8 mars 2010
Posté par Le Transistor dans : Anniversaires,Archives,Histoire , trackback
En 1990 le réseau nordiste Métropolys, soucieux d’accélérer son développement sur le territoire français, reprend le réseau Kiss FM pour diffuser son flux musical sur les nouvelles fréquences ainsi obtenues.
A compter du 8 mars 1990, ce programme prend temporairement le nom de « Kiss Métropolys » avant de redevenir « Métropolys » quelque temps plus tard.
A l’antenne, cette transition amène un bricolage assez amusant :
- soit les jingles de Kiss FM sont diffusés avec la mention « Métropolys » par dessus :
- soit ce sont plus majoritairement les identifiants de Métropolys qui sont habillés de « Kiss », comme ici le top horaire de la station :
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Commentaires»
pas encore de commentaires