navigation

Géraldine sur Skyrock : des extraits « exclusivement réservés aux adultes » 28 juin 2012

Posté par Le Transistor dans : Archives,Skyrock , trackback

En écrivant il y a cinq semaines sur la disparition de l’animatrice Géraldine, on était ennuyé de n’avoir que deux courtes archives maison à proposer à l’écoute. Deux courtes archives qui ne permettaient pas de restituer véritablement ce qui faisait le sel de l’émission 3615 code GERALDINE durant huit années sur Skyrock.

Ce manque de témoignage sonore est aujourd’hui réparé grâce à un internaute danois qui vient de poster sur Youtube un enregistrement de Skyrock réalisé par ses soins en octobre 1991 lors d’une visite en France.
Le dénommé Radiofandk propose une archive condensant trois quarts d’heure d’émission en une dizaine de minutes. L’occasion d’entendre enfin les fameuses petites annonces de rencontres sussurées au creux de l’oreille par Géraldine sur un tapis musical emprunté au groupe Cure…

L’occasion également de se remémorer le Skyrock d’il y a vingt ans, qui programmait du Nilda Fernandez et du Chris Isaak, ou bien Texas et Martika dans le cadre de ses fenêtres de décrochage.
Et puis les connaisseurs reconnaîtront les pitreries de Bruno Roblès et Jean-Michel Meschin dans un best-of tronqué de l’émission Les Zigotos, et les voix de Laurent Petitguillaume et Jade dans une promotion pour la Skyrock fiesta des radios libres organisée en octobre 1991 pour célébrer les dix ans de la fin du monopole sur la bande FM.

Image de prévisualisation YouTube

PS : un autre enregistrement de Skyrock proposé par Radiofandk permet lui d’entendre les animateurs Rody et La Mouche ici.

Commentaires»

  1. J’aurai bien aimé retrouvé ses bandes son qu’on pouvait entendre au 0836658888 à l’époque, où elle racontait des histoires coquines. On peut retrouver ces enregistrements?

    Répondre

Laisser un commentaire

lifestyle |
Le Blogidien |
la vie de palace/croisière ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | 1 blog environnement
| Demain le Burundi
| de tout et de rien