Et le septième jour, Dieu créa la radio 15 mars 2013
Posté par Le Transistor dans : Actualité,Amusant,Etranger,Musique , trackbackProfitons de cette étonnante semaine où la religion, la foi et la piété ont envahi l’ensemble des ondes pour relayer le nouveau message de l’ auteur-compositeur-interprète français Didier Barbelivien : Dieu a inventé la radio !
Un titre qui figure en quatorzième place du tout nouvel album du chanteur sorti la semaine passée et intitulé Dédicacé.
L’information n’a pas échappé à Rudy Léonet et Hugues Dayez, les animateurs taquins de l’émission 5 Heures sur la chaîne publique belge Pure FM.
Les acolytes n’ont ainsi pas résisté à l’envie de passer ce mercredi un extrait du morceau dans leur programme, avec une pointe d’ironie pour enrober le tout, bien entendu.
Est-ce un hasard ? Le titre Dieu a inventé la radio rappelle fortement un morceau des Beach Boys sorti l’an passé à l’occasion de leur retour discographique et intitulé : That’s why God made the radio !
Même style vintage, même nostalgie omniprésente, même célébration des émissions musicales à la radio, et même hommage au rôle du transistor dans la diffusion de la pop music. Coïncidence ?
Commentaires»
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Quand tu penses que cette radio est supposée être une radio jeune… et que le type qui co-anime en est le patron. C’est quand même hallucinant.
C’est pratiquement du recel de détournement de fonds publics, à ce niveau-là.
Vu de France ça n’est pas la seule bizarrerie sur cette antenne.